Questions fréquentes

Y a-t-il un vestiaire ? Les affaires sont-elles surveillées ?

Les affaires sont dans la salle, dans un espace identifié mais non surveillées, à chaque personne d’effectuer une surveillance de ses affaires.

Y a-t-il un bar ? Proposez-vous à manger ?

Profitez de notre bar associatif dès l’ouverture des portes à partir de 20h, avant le bal ! Nous proposons un choix de boissons allant de l’eau gazeuse, au jus de fruit bio, en passant par la bière artisanale du mois choisie par nos soins ! Le bar fonctionne avec des jetons que vous pourrez acheter à l’entrée.

Les boissons extérieures ne sont pas admises, les recettes du bar aidant au fonctionnement de l’association pour vous préparer toujours de plus beaux évènements.

Nous ne proposons pas à manger, et l’espace de danse ne compte que très peu de tables, mais le quartier regorge de bars et de points de restauration rapide, aussi nous  vous invitons à vous trouver à grignoter dans le quartier avant de venir !

Je ne sais pas danser, est-ce que je peux venir quand même ?

Bien évidement ! nous proposons une initiation chaque mardi avant le bal pour vous accueillir. Les danseurs sont aussi accueillants et seront ravis de vous entrainer sur la piste. Si les danses et la convivialité vous plaisent vous pourrez ensuite vous orientez vers un de nos cours pour gagner en aisance.